Le PéléVTT de passage à Pulversheim : venez encourager les jeunes !
Le mardi 18 août 2026, entre 9h30 et 12h, Pulversheim aura le plaisir d’accueillir le passage du PéléVTT Alsace.
Durant cette matinée, des collégiens et lycéens parcourront nos routes à vélo dans le cadre d’une aventure sportive et humaine de cinq jours à travers l’Alsace. Par petits groupes, encadrés par des adultes bénévoles, ils relieront Zillisheim à Riquewihr en traversant de nombreuses communes.
La municipalité invite chaleureusement les habitants à venir soutenir et encourager ces jeunes cyclistes lors de leur passage dans les rues de la commune. Un simple geste, un sourire ou quelques applaudissements contribueront à faire de cette étape un moment inoubliable pour eux.
Merci à toutes et à tous pour votre accueil et votre participation à cet élan de convivialité et de solidarité.
